Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

mon dyson V11 ne glisse pas bien

Bonjour,

Mon V11 ne glisse pas bien lorsque je le passe. Du coup, cela demande un effort plus important. Le nettoyage du filtre et de la brosse n a rien changé...

Auriez vous des idées ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon dyson V11 ne glisse pas bien

  • Réponse approuvée par Darty

    vous utilisez quelle brosse sur quel support il y en a une pour le parquet ou carrelage et une pour la moquette si ça ne glisse pas tout vient de la brosse

  • Le mien non plus, comme tous les Dyson. Un tapis ou une moquette un peu dense, freine la brosse qui manque de puissance. Elle peu même s'arrêter et il faut décoller l'appareil du sol pour la faire redémarrer. Un appareil beaucoup trop cher et déjà dépassé par ses concurrents chinois : le problème vient de la faiblesse de la batterie qui dure 8 minutes maxi en mode boost ( le seul efficace sur des tapis ) Elle n'est pas interchangeable non plus.

  • Bonjour-Je n'ai pas ce PB-Faites vérifier par le SAV le mécanisme d'entrainement du rouleau-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit