Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Bouton marche

Bonjour Faut il garder le doigt sur le bouton merci 

Consulter les 12 réponses à la question Bouton marche

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est une gâchette.

  • Malheureusement oui c est pas très pratique mais on s habitue

    perso très déçu par cet aspirateur qui pour le prix est sans arrêt bouché il faut nettoyé le filtre souvent

    assez lourd enfin je ne le recommande à personne

    sauf ceux qui ont un appartement de 70 m2 sans chien chats et enfant sinon c est une catastrophe

    Nous avons une maison de 200 m2 1 gros chien 3 chats

    résultat retour au viel aspirateur avec sac qui lui fait le travail et pour moins cher

  • Bonjour, oui malheureusement ils non pas eu l'idée de mètre un dispositif pour continuer le travaille sans pression sur le bouton, voilà, bon travail et bon courage

    JL

  • oui evidemment

  • Oui en continu

  • OUI pour d'évidentes économies d'énergie le bouton n'est sollicité que pour le fonctionnement de l'aspirateur-salutations-

  • Ben oui sinon il ne marche pas !!!!

  • Oui c'est ainsi par soucis d'économie de la batterie. J'ajouterai que ce n'est absolument pas gênant. Le seul reproche que je ferai à cet aspirateur c'est son poids, il est un peu trop lourd, c'est le revers de la batterie plus puissante je pense. Mais il est d'une redoutable efficacité !

  • Oui le maintien sur le bouton est nécessaire pour que l'appareil fonctionne.

  • Bonjour,


    Oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit