Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1999 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

129 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Fonction du rouleau doux

Bonjour Quel fonction a le rouleau doux ??? merci

Problème dyson v11

Bonjour, j'ai un souci avec mon dyson V11, lorsque j'appuie sur le bouton il fait le bruit de démarrage mais n'aspire pas. Tout a été nettoyé et l'écran s'allume bien. Le bruit fait comme un "boo", si quelqu'un a rencontré le même problème s'il vous plaît... voir la suite

V11 signal bleu

Bonjour, mon V11, le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur sonne saccagé et n' aspire plus. merci

Problème batterie V11 absolute extra pro

bonjour, mon dyson V11 extra pro à été chargé toute la nuit, la batterie affiche 100% et quand je le met en route l'écran se met en rouge et me d'indiquer qu'il faut charger la batterie et pourtant il aspire et ne s'arrête pas. quelqu'un as t'il eu ce pro... voir la suite

Mon aspirateur Dyson V11 ne fonctionne pas, il affiche « filtre mal positionné »

Bonjour mon aspirateur Dyson V11 affiche filtre mal positionné. Comment faut’il le positionner pour qu’il fonctionne ? Merci d’avance

Problème gachette

Bonjour à tous, j'ai lu vos réponses et mon dyson ne fonctionne tjs pas. Un morceau plastique autour de la gachette est tombé (suite à une chute) et au début il fonctionnait puis s'est arrêté par intermittence et la La gachette est dure je ne peux plus a... voir la suite

message filtre

bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon dyson V11 comme indiqué et j'ai laissé séché 24 h avant de le remettre; quand je m'en sert j'ai toujours le message filtre que ce passe t'il ?

Verrouillage filtre dyson

Bonjour, J'aurai besoin d'une information, comment fonctionne la détection du filtre moteur sur Dyson V11 svp.

Dyson v11probleme aspiration

Bonjour, mon v11 absolue à un gros problème, après nettoyage du filtre, de la brosse, vidage en tout genre .... il refuse d aspirer dans les 2 premiers modes avec une brosse.Si je met juste une toute petite brosse sans le tuyau ça fonctionne quand même ..... voir la suite

Question résolue

voyant rouge clignote

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté le Dyson V 11 il y a seulement 2 jours et j'ai utilisé la charge d'usine comme me l'a indiqué le vendeur. Une fois la charge d'usine épuisée il reste impossible à charger, un voyant rouge clignote et aucune iode ne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit