Dyson saccade
Bonjour mon aspirateur dyson V11 moteur tourne mais saccade pourriez vous me dire c'est quoi le problème Merci pour le retour.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon aspirateur dyson V11 moteur tourne mais saccade pourriez vous me dire c'est quoi le problème Merci pour le retour.
Bonjour, j'ai un souci avec mon dyson V11, lorsque j'appuie sur le bouton il fait le bruit de démarrage mais n'aspire pas. Tout a été nettoyé et l'écran s'allume bien. Le bruit fait comme un "boo", si quelqu'un a rencontré le même problème s'il vous plaît... voir la suite
Bonjour, mon V11, le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur sonne saccagé et n' aspire plus. merci
bonjour, mon dyson V11 extra pro à été chargé toute la nuit, la batterie affiche 100% et quand je le met en route l'écran se met en rouge et me d'indiquer qu'il faut charger la batterie et pourtant il aspire et ne s'arrête pas. quelqu'un as t'il eu ce pro... voir la suite
Bonjour mon aspirateur Dyson V11 affiche filtre mal positionné. Comment faut’il le positionner pour qu’il fonctionne ? Merci d’avance
Bonjour à tous, j'ai lu vos réponses et mon dyson ne fonctionne tjs pas. Un morceau plastique autour de la gachette est tombé (suite à une chute) et au début il fonctionnait puis s'est arrêté par intermittence et la La gachette est dure je ne peux plus a... voir la suite
Bonjour à tutti, Depuis 1 an mon Dyson V11absolute acheté en 2020 a tendance à recracher ce qu'il aspire, notamment les grains de litière du chat. je nettoie pourtant le filtre régulièrement et ai déjà démonté le manche pour voir si pas obstruction, et no... voir la suite
bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon dyson V11 comme indiqué et j'ai laissé séché 24 h avant de le remettre; quand je m'en sert j'ai toujours le message filtre que ce passe t'il ?
Bonjour, J'aurai besoin d'une information, comment fonctionne la détection du filtre moteur sur Dyson V11 svp.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil