Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

message filtre

bonjour,

j'ai nettoyé le filtre de mon dyson V11 comme indiqué et j'ai laissé séché 24 h avant de le remettre;

quand je m'en sert j'ai toujours le message filtre

que ce passe t'il ?

Consulter les 5 réponses à la question message filtre

  • Votre filtre est HS. J'en ai racheté sur le net et tout est revenu dans l'ordre.

  • Bonsoir, j'ai eu le même problème alors que je pensais avoir fait ce qu'il fallait. Mais le moindre millimètre de décalage empêche le bon fonctionnement. Je crains que vous soyez obligé de re démonter et remonter l'ensemble jusqu'à ce que tout soit en ordre et fonctionnel. Pour ma part je l'ai fait 5 fois avant qu'il re fonctionne. Bon courage !

  • Votre aspirateur est bouché ailleurs.

    Vous devez nettoyer la brosse en vérifiant qu'il ne reste rien qui gêne, utilisez pique pointu, brosse à dents usagée.

    Vérifiez aussi au niveau de la jonction avec le tube.

    Nettoyage indispensable très régulièrement !!


  • Vous avez peut etre des détritus qui bouche

  • Bonjour,


    L'avez-vous "revissé" correctement ?

    Sinon, je ne vois pas pourquoi vous auriez ce message, si ce n'est un problème de capteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit