Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Verrouillage filtre dyson

Bonjour,

J'aurai besoin d'une information, comment fonctionne la détection du filtre moteur sur Dyson V11 svp.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage filtre dyson

  • Bonjour , si le filtre n'est pas mis et correctement vissé, le dyson ne fonctionnera pas, donc je suppose qu'il doit y avoir des contacteurs qui vont assurer le fonctionnement de l'aspirateur si le filtre est bien positionné.


  • Bonjour_Désolé j'ignore cette fonction_Je modifie manuellement la puissance d'aspiration en sollicitant le bouton de réglage sur :AUTO_ECO_BOOST_selon l'état du sol_

  • Bonjour,

    Votre question n'est pas claire, mais soit cela est dans les spécifications ou le descrip-tif sur le site Dyson ou sinon auprès du SAV. Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit