Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1999 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Mon Dyson recrache

Bonjour à tutti,

Depuis 1 an mon Dyson V11absolute acheté en 2020 a tendance à recracher ce qu'il aspire, notamment les grains de litière du chat.

je nettoie pourtant le filtre régulièrement et ai déjà démonté le manche pour voir si pas obstruction, et non.

Des conseils?

merci!

Consulter la réponse à la question Mon Dyson recrache

• Même souci et après de nombreuses réparations, j'ai changé d'aspirateur ! Seule solution car les Dyson sont bien trop fragiles. Bon courage à vous

• @fami41553355 Merci bcp pour votre réponse, le service technique de Dyson m'a incité à commander un autre filtre (que je nettoyais au liquide vaisselle, or il paraît qu'il faut juste de l'eau) , mais je doute que ça change grand chose, j'ai plus l'impression d'un pb de puissance, donc de moteur.

Bonne journée à vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit