Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Problème gachette

Bonjour à tous, j'ai lu vos réponses et mon dyson ne fonctionne tjs pas.

Un morceau plastique autour de la gachette est tombé (suite à une chute) et au début il fonctionnait puis s'est arrêté par intermittence et la

La gachette est dure je ne peux plus appuyer dessus, est ce qu'il s'est mis en sécurité ?

Merci pr votre retour

Cdt

G.C

Consulter la réponse à la question Problème gachette

• Bonjour galoo, Si ta question est toujours d'actualité, va voir sur le site Dyson: https://www.dyson.fr/support/journey/troubleshooting/268700-01/l’appareil-ne-s’allume-pas-232764 Si ton appareil a chuté et qu'il est détérioré (pièce en plastique cassée), cela signifie qu'il est possible que l'appareil soit endommagé en interne. Certaines parties de l'appareil sont remplaçables (voir sur le site Dyson et/ou contacter l'assistance Dyson pour acheter la partie à remplacer). Si ton appareil est encore sous garantie, le remplacement sera gratuit. Tiens-nous au courant. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit