V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

89 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE

V11 signal bleu

Bonjour, mon V11, le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur sonne saccagé et n' aspire plus. merci

Question résolue

mon dyson absolute v11 ne fonctionne plus

bonjour , mon v11 ne s'allume plus du tout , j'arrive a le faire fonctionner quelques secondes en appuyant trés fortement sur la gâchette mais il s'arrête presque aussitôt . au début , quand je l'ai acheté au mois de décembre 2019 , il suffisait d'effleur... voir la suite

mon aspi ne démarre plus dyson absolute V11

bonjour , mon aspi ne démarre plus du tout ,il semblerai que cela vienne de la gâchette il n'a pas un an !!!!!! de plus le repose doigt sous la gâchette s'est cassé tout seul et depuis son fonctionnement est de plus en plus aléatoire jusqu'à plus rien !!!... voir la suite

Mon dyson v11 ne s allume plus

Bonjour a toute et a tous voila mon probleme J ai nettoyé mon filtre de dyson a l eau et je l ai remis trop tôt resultat des courses il ne s allume plus merci pour votre aide

Question résolue

Bouton poussoir

Bonjour à tous et à toutes, Mon bouton pour passer l'aspi déconne s'arrête et redémarre par après. Qui a eu le tour? Merci

Question résolue

Filtre mis mouillee

Salut Jai fait lerreur de le nettoyer sous leau et de le remettre directement .. le dysin ne gonctionne plus du tout . G appele le sav ils mont dis lils allairnt me renviter un nvo filtre. Est ce ke kkin a eu ce soucis avant????? Please help jangoisse!!!!... voir la suite

Panne sur dyson v11

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon dyson v11 acheté au mois de décembre 2019, il ne fonctionne plus. j'ai laissé sécher le filtre plus de 24 h et il ne redémarre plus ,écran noir. j'ai refais l'opération inverse et toujours rien et la batterie est cha... voir la suite