Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Dyson V11 ne fonctionne plus!

Bonjour à tous, Voilà un peu mon problème, quand j'appuie sur la gâchette mon Dyson ne s'allume plus ou par fréquence, j'ai fait les nettoyages éléments, il a même pas 6 mois! J'ai retirer la batterie, pour atteindre le ressort de la gâchette mais impossi... voir la suite

Question résolue

airways blocked at dyson V1 n'apsire plus

Pourtant rien ne coince, le filtre a été rincé comme chaque fois, séché 24 h , reposé au sommet de l'apsi mais le message "airways blocked" s'affiche toujours, il me demande de réinstaller le filtre , ce que je fais mais l'apsirateur n'aspire toujours... voir la suite

CONDUITE D AIR BLOQUE

Bonsoir à toutes et tous le dyson 11 signale "conduite d'air bloqué", j'ai_ tout nettoyé et j'ai toujours le même message. AVEZ VOUS UN CONSEIL?merci

Dyson V11 Absolute

Bonjour, mon aspi ne s allume, plus rien sur l écran, juste les 2 voyants bleu qui clignote lorsque j appuie sur la gâchette???? HELP!!Merci

Question résolue

Comme beaucoup, après nettoyage mon Dyson ne redemarre pas !

Bonjour à toutes et à tous. Au vu de ces nombreux échanges, il semble quand même qu'il y ait un problème ... Moi aussi, j'ai nettoyé avant-hier le filtre de mon Dyson v11. J'ai bien laissé sécher le filtre plus de 24 h; de plus j'ai passé le sèche-cheveux... voir la suite

Gachette enfoncée

Bonjour à toutes et tous, la gachette de mon v11 ne fonctionne plus... elle ne répond plus, comment faire ? merci

Bouton marche

Bonjour Faut il garder le doigt sur le bouton merci

Profondeur Dyson V11 sur son support

Bonjour, Quelle est la profondeur par rapport au mur du Dyson V11 installé sur son support de recharge.Merci d'avance

Répondre

Dyson v11 rouleau s arrêt de tourner

Bonjour j'ai mon dyson v11 qui aspire super bien en mode boost mais une fois en mode auto ou éco la brosse tourne à pêne que elle s'arrête en mode auto, j'ai constater que si en mode auto la brosse tourne à haute vitesse tout va bien mais une fois la vite... voir la suite

Question résolue

Alerte marche

BonjourL écran de mon dyson affiche « alerte marche « écran violet! je n avais jamais vu cela avant. je viens de le nettoyer . Il fonctionne mais j ai cet écran? que faire.?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit