Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Bouton marche dysonv11

Bonjour,

Le bouton marche reste bloqué en position marche des qu'on appui pour aspirer.Quelle solution existe t'il ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bouton marche dysonv11

  • bonjour, le notre c'est l'inverse: il ne fonctionne que si on reste en appui sur la gâchette. On aurait aimé un on/off classique sans être obligé de rester sur le bouton. dans votre cas: contacter le SAV

  • Bonjour,

    Si votre question est "est ce quil y a un moyen de bloquer le bouton marche ?" Je dirais que je n'est encore pas trouver si cest possible

    Si votre question est " que vous avez un souci avec le bouton marche qui en effet reste coincé " je dirais quil faut voir avec la garantie si cest compris dedant pour trouver une solution.

    Voila j'espère que jai pu vous aider

    Bon week-end

  • J'ai le même problème depuis quelque temps avec la gachette qui reste coincée. J'appuie rapidement plusieurs fois dessus pour la débloquer ça marche mais je pense que je vais voir avec la garantie car ça n'est pas normal (mon aspi a un an). Sinon très satisfaite de mon V11.

  • J'ai rencontré le même problème quelques minutes après l'avoir reçu par transporteur. Comme Darty ne pouvait absolument pas me dépanner pendant cette période de confinement, j'ai écrit à Dyson pour lui signaler ce problème. Un transporteur est venu me chercher ce V11 défectueux, j'attends le nouveau qui doit m'être envoyé (il y aura 2 semaines jeudi prochain !).

  • Je ne sais pas,taper légérement sur le coté de l'appareil !!!

    bonne journée quand même

    henri

  • Merci pour vos informations

    Je vais voir avec la garantie.

    Bon dimanche

  • Tu appel Dyson

    tu donne le numéro de série il s'agit d'un défaut de série...Il s'occupe de tout...

    Moi échange à neuf...

  • Non, cela n'est pas possible, mais je n'ai pas cherché à le faire.

  • C'est un défaut de chez dyson

    I

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit