Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Comme beaucoup, après nettoyage mon Dyson ne redemarre pas !

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Au vu de ces nombreux échanges, il semble quand même qu'il y ait un problème ...

Moi aussi, j'ai nettoyé avant-hier le filtre de mon Dyson v11. J'ai bien laissé sécher le filtre plus de 24 h; de plus j'ai passé le sèche-cheveux, mais il ne redémarre plus. L'écran reste noir. Les deux voyants s'allument trois secondes, puis... plus rien.

Merci de votre aide.

Dysonnement votre.

Consulter les 2 réponses à la question Comme beaucoup, après nettoyage mon Dyson ne redemarre pas !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    mon problème a été très rapidement résolu puisque j'ai contacté le sav directement, après avoir attendu 4 jours de séchage complet. L'ecran restait noir...... ils vont vous demander Quelques renseignements afin d'identifier la panne exactement. Pour ma part ils m'ont demandé les voyants bleu sur le socle batterie. Ça a été très rapide. Je leur ai retourné le bloc moteur. Ils avaient prévu un transporteur qui est venu le chercher Et après 10 jours un nouvel aspirateur m'a été renvoyé.

    c'est vrai que lorsque on investit dans un aspirateur à ce prix, on râle lorsqu'il tombe en panne au bout de 6 mois mais le sav est vraiment réactif!

  • Bonjour, je vous conseille d'appeler directement le SAV de Dyson.

    ils ont été très efficaces pour régler le problème analogue au votre (échange standard en fait).

    bien cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit