Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Dyson V11 ne fonctionne plus!

Bonjour à tous,

Voilà un peu mon problème, quand j'appuie sur la gâchette mon Dyson ne s'allume plus ou par fréquence, j'ai fait les nettoyages éléments, il a même pas 6 mois! J'ai retirer la batterie, pour atteindre le ressort de la gâchette mais impossible de la retirer! :-( Bref je ne sais plus quoi faire?

Je sais qu'il est possible de remplacer le bloc entier mais pas pour le V11!

Il est impossible de bien remettre la batterie après démontage, bref je pense que mon Dyson qui n'a pas 6 mois est déjà mort! ??

Merci pour votre aide.

Yan

Consulter les 3 réponses à la question Dyson V11 ne fonctionne plus!

  • Bonjour, si c'est un Dyson V11 il est récent donc sous garantie, déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • je crois que c'est le gros défaut de Dyson V11 j'ai regardé un peu partout et le problème est récurrent la gâchette qui est défectueuse

  • Bonjour


    J ai moi aussi un problème sur min v11 au niveau de la gâchette j appuie mais rien ne fait le bouton me semble léger il appuie sur rien j ai contacté le service dyson qui m a envoyé une nouvelle batteries mais rien n a fait toujours pareil j ai renvoyé un mail j attend mtn j espere quon trouvera le problème ke mien a 9 mois merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit