Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
2001 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Batterie clignote 10 fois, écran noir

Bonjour, mon fidèle aspirateur a environ 6 ans, j'ai changé moi même la gachette cassée il y a deux mois environ et il fonctionnait à merveille, mais depuis deux semaines, il a commencé à s'éteindre complètement pendant le nettoyage. Une fois "reposé", il refonctionnait. Mais maintenant, plus rien: écran noir, la batterie (neuve car je pensais qu'elle était défectueuse) chargée clignote 10 fois quand j'essaie de le mettre en route.
Est ce que qqn a déjà eu ce type de problème? Et surtout, quelle est la solution?
Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Batterie clignote 10 fois, écran noir

• Bonsoir,

Je suppose que vous avez vérifié l'état des filtres.?

C'est souvent la première cause d'un fonctionnement fractionné du moteur.

Si oui , on peut chercher à éliminer les causes.

Déposez la batterie . A l'aide de papier collant , bloquez l'interrupteur en position basse , les voyants de la batterie sont allumés.( voir PJ ) C'est qu'elle est chargée et qu'elle fonctionne.

Remettez la batterie en place sans la fixer et sans utiliser la gâchette.

Si le moteur fonctionne normalement , on peut penser que la gâchette est à nouveau en cause.

Je n'ai pas de compétence pour aller plus loin dans la recherche.

Bon courage.

• J'ai eu un changement à neuf avec dyson, pour le même problème mais faut rien toucher. J'ai juste payé la prise en charge (excessive) par Darty .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit