V11Animal +
Bonjour, A t'il 3 vitesses comme le V11Animal + ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j ai un Dyson v11 il se allumé mais ne fonctionne pas de ou viens le problème Merci j ai nettoyer le filtre et tous rien à faire
bonjour , mon aspi ne démarre plus du tout ,il semblerai que cela vienne de la gâchette il n'a pas un an !!!!!! de plus le repose doigt sous la gâchette s'est cassé tout seul et depuis son fonctionnement est de plus en plus aléatoire jusqu'à plus rien !!!... voir la suite
Bonjour, j,ai mon V11 qui ne s'allume plus après nettoyage du filtre et du réservoir a poussière. Que puis je faire? merci
Bonjour j'ai un problème j'ai l'impression que la batterie a pris du jeu dans son logement : Soit mon dyson s'allume tout seul même sur la base des fois en pleine nuit Soit quand je l'utilise il fonctionne même sans appuyer sur la gâchette et impossible d... voir la suite
Bonjour, mon fidèle aspirateur a environ 6 ans, j'ai changé moi même la gachette cassée il y a deux mois environ et il fonctionnait à merveille, mais depuis deux semaines, il a commencé à s'éteindre complètement pendant le nettoyage. Une fois "reposé", il... voir la suite
Bonsoir J'aimerai connaitre les grosses différences entre le V11 Absolute Extra et le V11 Animal Extra Merci
Bonjour jai le dyson v11 animal plus la batterie m'affiche 100% mes il ne ve pas démarrer j'aimerais savoir ses koi le problème.Merci
Bonjour, Nous avons un lapin de compagnie, et nous rencontrons un problème avec notre aspirateur actuel, qui bloque avec le foin... Est ce que d'autres utilisateurs ont pu tester l'aspiration de ce modèle ?
Bonjour mon bouton pour vider la poubelle est bloqué je n'arrive plus à l'ouvrir avez vous une solution svp? merci beaucoup (j'ai le dyson v11)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil