Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Dyson v11 animal plus ne démarre plus

Bonjour jai le dyson v11 animal plus la batterie m'affiche 100% mes il ne ve pas démarrer j'aimerais savoir ses koi le problème.Merci

Question résolue

Puissance d'aspiration et grosses poussières

Bonjour, Nous avons un lapin de compagnie, et nous rencontrons un problème avec notre aspirateur actuel, qui bloque avec le foin... Est ce que d'autres utilisateurs ont pu tester l'aspiration de ce modèle ?

Question résolue

Dyson v11 s allumé mais n aspire pas

Bonjour j ai un Dyson v11 il se allumé mais ne fonctionne pas de ou viens le problème Merci j ai nettoyer le filtre et tous rien à faire

Question résolue

Poubelle bloquée

Bonjour mon bouton pour vider la poubelle est bloqué je n'arrive plus à l'ouvrir avez vous une solution svp? merci beaucoup (j'ai le dyson v11)

Question résolue

V11 filtre

Bonjour j'ai le même problème que certains d'entre vous sauf que moi après le nettoyage du filtre et le séchage il n'a plus la même puissance d'aspiration il recrache la plupart des poussières et n'aspire plus grand chose. Comment faire? Retour SAV?Merci

Il ne fonctionne plus

bonjours a toutes et à tous, mon aspirateur dyson V11 Absolute, ne fonctionne plus maltées qu'il a 8mois. l'ecran reste noir, et il s'allume plus mais par contre il deux petites lumières bleues sur chaque côté de la batterie? Vous pouvez m'aider ? merci à... voir la suite

Poils animaux

Bonjour, J'ai 3 chats. Ce modèle convient-il par rapport à celui du V11 animal+ ? quelle est la différence ? Merci de votre réponse

Quelle est la différence avec le V11Absoute Pro ?

Bonjour,Par avance je vous remercie de m'indiquer les caractéristiques qui différencient l'article, accessoires, prix, qualité,... ,entre le Dyson V11 ABSOLUTE et V11 ABSOLUTE PRO ? Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires uti... voir la suite

la batterie tient elle vraiment 60 minutes

BonjourJ ai aujourd'hui un DYSON V8 mais apres 10 minutes alors qu il a été chargé toute la nuit ,il s arrête de fonctionner .J ai tout essayé , changer le filtre, rien a faire ....Le V11 est il mieux ???? Merci

poil de chien

Bonjouraspire t il bien sur un tapis rasMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit