Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

mon aspi ne démarre plus dyson absolute V11

bonjour , mon aspi ne démarre plus du tout ,il semblerai que cela vienne de la gâchette il n'a pas un an !!!!!! de plus le repose doigt sous la gâchette s'est cassé tout seul et depuis son fonctionnement est de plus en plus aléatoire jusqu'à plus rien !!!Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon aspi ne démarre plus dyson absolute V11

  • Bonjour Chez Darty c'est garantie 2 ans. Veuillez contacter le SAV ou allez au magasin le plus proche. Cordialement
  • Bonjour,

    La gâchette se relâche avec le temps, j'ai rencontré le même problème au bout de 6 mois. Pour ma part j'ai démonté l'aspirateur. C'est un peu technique a expliquer mais finalement assez simple à réaliser. Il faut placer une sur épaisseur entre la gâchette et le contact. Si vous n'êtes pas bricoleur laissez tomber sinon tentez votre chance. Les vis sont faciles d'accès

  • Je n'ai pas connu ce PB-Montrer votre appareil au SAV-Il est posible que ce soit pris en charge au titre de la garantie_

  • Faites marcher la garantie

  • Bonjour malheureusement il faut voir avec le sav

    c est un admirateur très très fragile je suis moi mêle très déçu je l eu revendu et racheté un rowenta beaucoup moins chet qui fonctionne mieux

    dyson bonne pub mais appareil très fragile pour le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit