Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

autonomie de l'aspirateur

Bonjour
autonomie et durée de charge de l'appareil
Merci

Consulter les 10 réponses à la question autonomie de l'aspirateur

  • Bonjour,

    Autonomie 40-45 mn; recherge complete en 3h30

  • Autonomie variable mais suffisamment pour une pièce de 40m2 recharge en 1h

  • Bonjour l'autonomie dépendra de l'utilisation que vous faites nous en mode normal 45 à 50 min nous ne sommes pas déçu de cette aspirateur et pour la charge je ne sais plus trop mais nous avons pas besoin d'attendre car nous feson 120m2 sans problème avec une charge j'espère avoir répondu à vaut attentes

  • L'autonomie dépend du programme que vous utilisez : éco ou plus puissant. En eco vous pouvez aspirer longtemps !!!!

    la recharge est rapide et dépend du niveau de départ mais c'est rapide.

  • maison 85m2 en position 2 auto sans probleme apres la duree de charge je n ai jamais controle' je le repose sur son socle et il se recharge voila

  • L'autonomie est bonne la recharge normale selon l emploi le problème est l efficacité et la fragilité du produit

    sans cesse bouche filtre à nettoyé après chaque passage

    150 m2 1 gros chien et 3 chats l appareil ne suffit o ou as pour aspirer tout pour le prix c e n est pas un bon investissement

    pour un petit appartement sans enfant ni chien ni chat oui ce doit être super sinon il est trop souvent en panne

    j ai t'acheter un autre aspirateur professionnel plus de travail mais au moins la maison est propre et ja mi aussi en panne

    je déconseille cet aspirateur pour des maisons de 150 m2 avec enfants et ou animaux

  • Maison de 168 m2 3 chiens et 3 chats et plusieurs tapis même pas 40 %


  • Bonjour,

    L'autonomie dépend du type de sol (ce qui consomme le plus, c'est la moquette) mais elle est d'environ 45 mn. Comme l'aspirateur est très performant on ne repasse pas plusieurs fois au même endroit, ça équivaut donc à une bonne heure d'aspiration avec un Dyson à fil. Je m'inquiétais un peu de l'autonomie lors de l'achat mais après plusieurs mois d'utilisation je n'ai jamais eu la batterie vide avec 150 m² de surface et 2 chats. Du coup je n'ai jamais regardé le temps de charge mais c'est plus rapide que sur un smartphone.

  • L autonomie dépend du mode choisie et du sol j ai 160 m2 et juste 2 Tapie reste carrelage en auto 35 40 mn largement de quoi faire

    En puissance maxi même pas 10mn

  • Bonjour,

    Je ne peux répondre à cette question pour le moment, j'utilise le V11 depuis peu et en aspi d'appoint pour nettoyer un tapis et des chaises couvertes de poils de chats et il fait parfaitement le job.

    Pour cette utilisation, je n'utilise que 20 à 30 % de la capacité de la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit