Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Ne démarre plus

Bonjour mon dyson malgré que son écran s'allume il ne se met pas en marche. La batterie est chargée. Pas de message d'erreur. C'est un V11 torque drive extra.

Consulter les 2 réponses à la question Ne démarre plus

  • Bonjour Contacter le sav le no de téléphone se trouve sur votre appareil il prend t en charge la réparation il peu effectivement s agit d un mauvais contact de la gâchette de fonctionnement Salutation
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et il s'agissait de la queue de détente (communément appelée gâchette) que l'on actionne avec l'index pour mettre le moteur en route qui était HS.

    Réparée sous garantie sans problème.

    Le SAV DYSON est très efficace.

    • @PWK moi j'ai eu ce problème et en fait le filtre etait trop encrassé , je l'ai lavé bien laissé secher avant de le remettre et il a fonctionné

      essayez!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit