Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

poil de chien

Bonjour
aspire t il bien sur un tapis ras
Merci

Consulter les 13 réponses à la question poil de chien

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui biensur il aspire tout sur tout sauf de l'eau

  • désole

    perso le v11 est sans arrêt bouche par les poils qui vont se nicher soit sur le cote a l intérieur ou dans le tube

    j ai 3 chats et un chien beaucoup trop fragile toujours bouché ou il faut nettoyer le filtre a chaque passage

    pour le prix c est un tres mauvais rapport qualité prix

    j

  • Bonjour. Oui il aspire très bien

  • Bonjour,

    Oui, nickel top!

  • Oui sans problème

  • bonjour_ oui sans pb_penser à adapter la puissance d'aspiration en appuyant sur le bouton de selection et regler la glissiere de la brosse motorisee en deplacant le curseur du moins vers le plus et vice versa_

  • Oui il aspire très bien sûr un tapis ras. Me concernant ce sont des poils de chat. Cordialement.

  • Sans pb. Aspirateur TIP TOP!

  • Avec la rotobrosse impeccable

  • Bonjour, je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé sur les tapis donc je peux pas vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit