Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

123 questions sur la communauté V11 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Aspirateur v11 s'arrête sans raison

BonjourMon aspirateur s'arrête brusquement et repart sans raisons. On nous parle de clapet, je ne vois pas où il se trouve. J'aurais aimé une explication. Merci

Question résolue

Bouton poussoir

Bonjour à tous et à toutes, Mon bouton pour passer l'aspi déconne s'arrête et redémarre par après. Qui a eu le tour? Merci

Bouton écran ne fonctionne pas

Bonjour à tous, depuis peu, le bouton de sélection de puissance ne fonctionne plus. Impossible de régler la puissance. L'appareil a deux mois et il n'est pas tombé. Avez vous une idée ?Merci

batterie faible

BonjourMon aspirateur Dyson V11 Absolute acheté récemment ne tien pas la chargeMerci

Question résolue

Filtre mis mouillee

Salut Jai fait lerreur de le nettoyer sous leau et de le remettre directement .. le dysin ne gonctionne plus du tout . G appele le sav ils mont dis lils allairnt me renviter un nvo filtre. Est ce ke kkin a eu ce soucis avant????? Please help jangoisse!!!!... voir la suite

Question résolue

mon dyson absolute v11 ne fonctionne plus

bonjour , mon v11 ne s'allume plus du tout , j'arrive a le faire fonctionner quelques secondes en appuyant trés fortement sur la gâchette mais il s'arrête presque aussitôt . au début , quand je l'ai acheté au mois de décembre 2019 , il suffisait d'effleur... voir la suite

Dyson ne s'arrête pas

Bonjour, mon aspirateur ne s'arrête te pas, je suis obligé d'enlever la batterie merci

Répondre
Question résolue

Bouton de marché arrêt casser

Bonjour mes enfants non fait tomber le aspirateur ça a casser le bouton rouge a l intérieur faut il changer le bloc moteur entier Merci

Problème aspiration Dyson v11

Bonjour après nettoyage Dyson v11 l'écran affiché conduit air bloqué que dois-je faireMerci

Comment les accessoires sont-ils rangés

Bonjour Comment les accessoires sont-ils rangés merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit