Panne de connection
Bonjour Mon dyson v11 absolut s'arrête toutes les 10 secondes et repart. Le bouton alimentation est mou
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon dyson v11 absolut s'arrête toutes les 10 secondes et repart. Le bouton alimentation est mou
Bonjours à tous ma gâchette a de plus en plus difficile à fonctionner car il faut appuyer de plus en plus fort pour que cela fonctionne est il possible de la changer pourtant il a à peine plus de 1an.Merci
BonjourMon aspirateur s'arrête brusquement et repart sans raisons. On nous parle de clapet, je ne vois pas où il se trouve. J'aurais aimé une explication. Merci
Bonjour à tous et à toutes, Mon bouton pour passer l'aspi déconne s'arrête et redémarre par après. Qui a eu le tour? Merci
Bonjour à tous, depuis peu, le bouton de sélection de puissance ne fonctionne plus. Impossible de régler la puissance. L'appareil a deux mois et il n'est pas tombé. Avez vous une idée ?Merci
BonjourMon aspirateur Dyson V11 Absolute acheté récemment ne tien pas la chargeMerci
Salut Jai fait lerreur de le nettoyer sous leau et de le remettre directement .. le dysin ne gonctionne plus du tout . G appele le sav ils mont dis lils allairnt me renviter un nvo filtre. Est ce ke kkin a eu ce soucis avant????? Please help jangoisse!!!!... voir la suite
bonjour , mon v11 ne s'allume plus du tout , j'arrive a le faire fonctionner quelques secondes en appuyant trés fortement sur la gâchette mais il s'arrête presque aussitôt . au début , quand je l'ai acheté au mois de décembre 2019 , il suffisait d'effleur... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur ne s'arrête te pas, je suis obligé d'enlever la batterie merci
Bonjour mes enfants non fait tomber le aspirateur ça a casser le bouton rouge a l intérieur faut il changer le bloc moteur entier Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil