Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Dyson V11 absolute

Question résolue

Bonjour, lors de sa 1ere utilisation, mon Dyson affichait la puissance d'utilisation et la durée d'utilisation restante. Après 2 utilisations il n'affiche plus que la puissance. Comment faire pour afficher la durée d'utilisation restante? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site Dyson... Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Dyson V11 absolute

  • Réponse jugée utile

    Bonjour_Appareil en fonctionnement,modifier alternativement en mode eco_medium et boost_patienter sur chaque palier appareil toujours en fonftionnement,la lecture du temps restant doit s'afficherpour chaque puissance correspondante_si non...SAV_

  • Bonjour avez vous essayé de le rebrancher

  • Chez moi c'est automatique après quelques secondes d'utilisation. Essayez de l'utiliser plus longuement sans toucher au bouton pour voir...

  • L'affichage du temps restant étant automatique, moi je penserais à un disfonctionnement : SAV vite pour la garantie !

  • En tout cas ils ont un exelent SAV

  • Oui je l'ai déjà déchargé et rechargé integralement à plusieurs reprises depuis que je l'ai (reçu à noël 2019) mais ça noe s'affiche plus. C'est pas grave en soit mais j'aimerai bien savoir le remettre comme c'était.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit