Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Problème aspiration Dyson v11

Bonjour après nettoyage Dyson v11 l'écran affiché conduit air bloqué

que dois-je faire
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème aspiration Dyson v11

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il faut défaire les parties et vérifier que rien n obstrue les conduits d aspiration dans un premier temps.

  • C est la 2 ème fois que je ramène mon aspirateur au SAV pour ça ! La

    1ere fois ils m ont changé la

    batterie ?? et cette fois ci ils m ont dit qu une pièce est en commande pour changement. J attends son retour. Il faut bien laver juste la partie basse du filtre, ne pas mettre d eau sur la partie haute ! Je vous dirai une fois l aspirateur revenu.

  • Il fautv également nettoyer le filtre en sortie de l air. Il se trouve en haut de l aspirateur et se débloque par un mouvement quart de tour.

  • Bonjour,


    Jai déjà eu ce message d'affiché, j'ai retiré la brosse et l'ai remise et ça n'a plus mis le message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit