Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

mon dyson absolute v11 ne fonctionne plus

Question résolue

bonjour , mon v11 ne s'allume plus du tout , j'arrive a le faire fonctionner quelques secondes en appuyant trés fortement sur la gâchette mais il s'arrête presque aussitôt .

au début , quand je l'ai acheté au mois de décembre 2019 , il suffisait d'effleurer a peine la gâchette pour qu'il se mette en route et là , depuis quelques temps , même en appuyant le plus fortement possible , il ne démarre plus ou alors quelques secondes seulement ;

que se passe t'il ??

Merci d'avance .

Consulter les 5 réponses à la question mon dyson absolute v11 ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour et merci à f.le62132256 , j'ai suivi vos conseils.

    J'ai enlevé la batterie pour avoir accès à la gâchette et j'ai rajouté une sur épaisseur sur l'un des contacteurs de la gâchette pour que le contact se fasse à nouveau avec la batterie , le v11 absolute fonctionne de nouveau normalement. Comme sur épaisseur, j'ai mis un bout de patin que l'on met sous les pieds de chaises...

    Encore merci pour vos conseils

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème au bout de 6 mois avec une progression sur la nécessité d'exercer une pression de plus en plus forte sur la gâchette. J'ai démonté la poignée pour constater en fait que les deux éléments qui doivent entrer en contact ne se touchent plus, le ressort se détend. J'ai ajouté une sur-épaisseur sur l'un des deux contact pour que la pression exercer reviennent normal. Depuis ça marche mais il faut bricoler. Sinon SAV.

  • Bonjour, il faut vous assurer que le filtre contenu dans le haut de l'appareil (couleur « violet » ) soit propre.

    il faut le passer régulièrement sous le robinet pour le laver.


    sinon, démonter le réceptacle et assurez-vous s'il n'y ait rien de coincé dans l'aspiration.


    Normalement, il y a un message d'erreur sur l'appareil.


    Cordialement



  • bonjour_PBde gachette_appareil toujours sous garantie_ne le bricolez pas_SAV_

  • Bonjour j'ai eu ce problème c'était la batterie,elle a été changée et c'est reparti,

    voir si garantie,cela ne m'a rien coûté, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit