Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Filtre mis mouillee

Question résolue

Salut

Jai fait lerreur de le nettoyer sous leau et de le remettre directement .. le dysin ne gonctionne plus du tout . G appele le sav ils mont dis lils allairnt me renviter un nvo filtre.

Est ce ke kkin a eu ce soucis avant?????

Please help jangoisse!!!!!

merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre mis mouillee

• Bonjour On ne remet JAMAIS un filtre humide dans un aspirateur. Il est possible que de l'eau ou de l'humidité ai été aspiré par le moteur, dans ce cas il faudra vérifier et remplacer le moteur, Faîtes sécher le filtre au sèche-cheveux, faites un test, s'il ne fonctionne toujours pas, il faudra voir avec le SAV, Dyson risque de ne pas le prendre en garantie. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonsoir j'ai fait la même erreur changer Le filtre ne fera rien moi il mon remplacer tout l'appareil quand vous aurais un nouveau il fait juste le souffler pas le laver ou le laisser sécher plusieurs jours

• Bonjour,

peut on avoir la traduction en Français ?

• Bjr

il faut bien lire les tuttis sur you tube pour le nettoyage du Dyson ils disent qu'il faut bien laisser sécher le filtre presque 24h avant de le remettre vous auriez du attendre avant de commander un autre filtre

en espérant que cela n'ait pas abimé la batterie

vous savez que s'il vous arrive de vider la batterie il faut la laisser refroidir et ne pas rebrancher de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit