Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
2006 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Aspirateur v11 s'arrête sans raison

Question résolue

Bonjour
Mon aspirateur s'arrête brusquement et repart sans raisons. On nous parle de clapet, je ne vois pas où il se trouve. J'aurais aimé une explication. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur v11 s'arrête sans raison

• Bonjour, parfois le problème provient simplement du filtre qui est colmaté, attention ce n'est pas toujours visible, je vous conseille de le nettoyer sous l'eau et de le laisser sécher à l'air libre. ATTENTION un séchage au sèche cheveux dégrade la qualité du filtre en le durcissant. Ensuite il perd ses fonctions et il ne laisse pas l'air passer correctement et met votre aspirateur en sécurité ensuite, dans ce cas une seule solution remplacer le filtre. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/BIEN-NETTOYER-LE-FILTRE-MOTEUR-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V11/1085?p=8
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour , il faut démonter au niveau de la poignée , la gâchette qui vous permet de démarrer l'aspirateur, c'est le ressort qui est en cause , il est trop détendu, ce qui empêche les lamelles en cuivre de rentrer en contact pour démarrer votre dyson. A ne faire que si la garantie est obsolète !

• Réponse jugée utile

Nettoyer la brosse ou le tube elle est pleine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit