Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Gâchette defectueuse

Bonjours à tous ma gâchette a de plus en plus difficile à fonctionner car il faut appuyer de plus en plus fort pour que cela fonctionne est il possible de la changer pourtant il a à peine plus de 1an.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gâchette defectueuse

  • Bonjour, si votre Dyson est encore sous garantie, je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une réparation en atelier. Bonne journée.
  • Défaut de série pris en garantie par Dyson.

    Appel directement chez Dyson avec le numéro de série.Moi il me l'on changé a neuf et il s'occupe de tout pour le retour.Reçu le nouveau en 3 jours...

  • Bonjour, dyson france me la changé sans problème, faites jouer votre garantie;Cordialement

  • Bonjour, il nous est arrivé la même chose le mois dernier alors que l'aspirateur n'a pas un an (achete en mars 2020). Nous l avons ramené au Sav qui l ont gardé pendant une dizaine de jours. Il nous ont dit qu ils avaient dû changer le moteur.

    Ramenez le en magasin c est la meilleure solution.

  • Bonjour. J'ai eu ce pb après six mois d'utilisation, le vendeur a changé le produit sous garantie.

  • Bonjour_je n'ai pas eu ce PB_sans doute un défaut de fabrication_faire jouer la garantie_

  • Jamais eu ce problème défaut de fabrication voir avec votre fournisseur avec recours au fabricant

  • Bonjour, ton appareil est encore garanti chez Darty. Voit directement chez eux pour qu'il te le répare.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit