Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

gâchette Dyson

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un Dyson 11 absolute: la gâchette ne fonctionne plus ou presque plus.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème récurrent issu d'un défaut de conception

La réparation chez Dyson est d'un coût exorbitant . Que faire ?

Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question gâchette Dyson

  • Je confirme, nous avons également eu ce problème, encore sous garantie. Il est reparti chez Dyson, ça a duré environ 15 jours.

  • je n ai jamais eu ce pb

  • Bonjour, j' ai eu ce problème alors que mon appareil était encore sous garantie.... pas très satisfaite de cet aspirateur, surtout à la vue du prix...

  • Bonjour. Nous avons eu le même problème, mais notre aspirateur était encore sous garantie.

    Il s'agit néanmoins d'un problème connu et très fréquent chez Dyson, et ils doivent donc vous le réparer gratuitement au titre de la garantie légale des vices cachés (qui reste valable après les 2 ans habituels). Vous devriez contacter Dyson directement, ou un magasin Darty pour savoir comment faire jouer cette garantie.

  • Bonjour. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions. J'en ai essayé quelques une avant de le renvoyer à Dyson. Pour un aspirateur à ce prix qui revient remis à neuf ce n'est pas si cher. Ça a pris 3 jours en tout et pour tout alors qu'il y avait un jour férié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit