Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Manuel de service ?

Bonjour, j'aimerais savoir si, à l'instar des ordinateurs portables, il existe un manuel de service et de maintenance pour démonter correctement son aspirateur Dyson, avec la liste du matériel nécessaire, le type de vis utilisées, des plans, etc... ?Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Manuel de service ?

  • BonjoursVous pouvez trouver sur YouTube la. Haine dyson qui y est régulièrement mise à jour avec dés info et conseil l entretien pour votre aspirateurD autre bricoleur vous offre aussi des vidéo plus détaillée de démontage et nettoyage plus poussez ( qui ne sont en général pas nescesaaire du moment que vous entretenez votre aspirateur correctement selon notice d emploi)Vous pouvez retrouver (une partie des eclater dés pièce) de certain modèle. les modèle non disponible peuvent être normalement demander au site si il peuvent les avoirshttps://www.partswarehouse.com/Salutations
  • Bonjour usrobotics, j'ai visité le site indiqué mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je recherche une notice de montage démontage, comme pour les PC portables. Heureusement, je trouve une foule de tutos illustrés ou vidéos, mais pas toujours très bien conçues... Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit