Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Mon dyson v11 ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde,

au faite mon dyson v11 ne change plus.

est ce que c'est un problème de chargeur ou de batterie ?

merci de répondre.

Consulter la réponse à la question Mon dyson v11 ne fonctionne plus

  • Bonjour Berg, Je suppose que tu as voulu écrire "mon dyson v11 ne se recharge plus." Comme tu l'indiques toi-même, c'est soit un problème de batterie, soit de chargeur. Si ton aspirateur est partiellement ou totalement déchargé, le fait de le placer sur son socle de chargement (ou le connecter au chargeur fourni) doit provoquer le clignotement des deux diodes bleues de part et d'autre de l'appareil, jusqu'à la recharge complète. Si les diodes ne s'allument pas, le chargeur est peut-être le fautif. Il faut le contrôler en premier. En principe, si l'aspirateur est décroché de son socle de rechargement (ou débranché du chargeur fourni), l'écran doit s'allumer spontanément et indiquer un temps d'utilisation, ou une recharge nécessaire. Si l'écran reste éteint, la batterie est peut-être fautive. Faire appel à un SAV pour un contrôle de l'appareil. Tiens-nous au courant. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit