Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Mon dyson v11 ne s allume plus

Bonjour a toute et a tous voila mon probleme

J ai nettoyé mon filtre de dyson a l eau et je l ai remis trop tôt resultat des courses il ne s allume plus merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mon dyson v11 ne s allume plus

  • Bonjour De l'humidité, voir de l'eau à peut-être été aspiré et mis en sécurité ou détérioré l'appareil. Veuillez vous rapprocher du magasin (Espace service après-vente) Darty le plus proche, pour y déposer votre produit. Passez de bonnes fêtes de fin d’année Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas si vous avez réglé votre problème.

    J'ai rencontré le même désagrément avec un V11 absolute, pas forcément lié à un problème de nettoyage de filtre.

    J'ai contacté directement par courriel le SAV DYSON. J'ai obtenu très rapidement une réponse m'invitant à envoyer directement le moteur sans les accessoires à leur centre de réparation (avec une étiquette chronopost prépayée).

    Exactement 9 jours après, j'ai reçu un aspirateur neuf en échange standard.

    Quand c'est efficace et que l'intérêt du client est au coeur des préoccupations d'un fabricant il faut le dire.

  • Bonjour

    malheureusement à part ke service après vente s il est encore sous garantie je ne vois pas comment réparer ce problème qui peut être dû à un court circuit

    maus c est vrai qu il est très fragile cet aspirateur sans arrêt bouche ke filtre à nettoyer sans arrêt

    perso très déçu je ne le recommande pas surtout à ce prix

    bonne chance pour la suite

  • bonjour, s'agissant d'une panne electrique due au remontage du filtre non sec provoquant l'activation du coupe circuit automatique,les utilisateurs non avertis devront confier leur appareil au SAV pour ne pas aggraver le PB_la prise en charge n'est pas gratuite dans ce cas_

  • J ai laver une seul fois le filtre

    Je le frotte avec une brosse poils mou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit