Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Conduit d'air bloqué

Question résolue

Bonjour,

Après nettoyage et avant même de remettre le tube mon dyson indique conduit d'air bloqué et le moteur tourne en saccade et s'arrête. Que puis-je faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Conduit d'air bloqué

  • Réponse jugée utile

    Je pense qu'il faut nettoyer le filtre du dessus le rincer puis le laisser sécher

  • Bonjour


    Vérifiez bien que ce trou ne soit bouché. Allez chercher avec un tounevis fin.


  • Bonjour,


    Avez vous vérifié dans le moteur même ? Parfois un petit papier ou autre peut s'y coincer et cela pourrait suffir. Il faut enlever le receptable a poussière pour y accéder.

    Voir photo ci dessous. Dans le trou carré.


    Bonne continuation.




  • Quel est votre modèle de Dyson ? Vérifiez ce qui peut gêner l arrivée d air dans la cuve et le filtre .

  • Merci à tous rien n'obstrue. J'ai donc décidé de renettoyer le filtre et bien laisser sécher. C'est la solution que j'ai le plus trouvé mais je dois attendre le séchage pour vérifier si il marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit