Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

l'aspirateur s'arrête sans raison

Question résolue

Bonjour,   
Alors que la batterie est chargée, quand je passe l'aspirateur, il peut arriver qu'il s'arrête sans raison (ce n'est pas systématique mais ça arrive souvent), j'ai trouvé le truc de retirer et remettre le tuyau et ça repart. Savez vous de quoi ça vient, merci

Consulter les 13 réponses à la question l'aspirateur s'arrête sans raison

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Je ne sais pas pourquoi mais le mien fait la même chose de tps en tps. Je relanche la gachette puis je rappuie. Parfois il se coupe totalement, écran totalement noir. Cordialement

  • Bonjour Lisa,


    Est ce que vous avez retirer toute la poussière qui se trouve dans la brosse ?

    Le filtre est bien nettoyé ?


    J'ai démonté ma brosse principal, J'ai pu découvrir beaucoup de recoin ou se coince des cheveux, poussière etc ...

  • Ça arrive quand il fait ventouse. Le moteur étant trop sollicité, il chauffe et l'appareil se met en sécurité. Réglez la brosse en position haute pour laisser l'air circuler librement.

  • Bonjour

    cela ´ est déjà arrivé je pense que c'est un bug peut être après l avoir trop utilisé ou beaucoup de poussières

    Quoi qu'il en soit pour le prix c est un aspirateur hyper fragile qui ne convient qu aux personnes ayant un petit appartement sans animaux sans enfants

    nous avons une grande maison 3 chats un gros chien

    nous sommes repasser à un aspirateur sans sac mais beaucoup plus puissant et nous nous servons du dyson que de temps en temps pour des petits nettoyages

    bon courage pour la suite ....

  • Désolé non pas du tout le miens ne me fait pas ça peut être un faut contact

  • Bonjour non, je n'ai aucun problème

  • Désolé je ne peut pas vs dire m le miens ne me fait pas ça

  • Je ne cb sais pas . Je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour, il s'agit d'un problème récurrent sur le modèle V11. D'ailleurs il n'y a plus le « pistolet » en stock en SAV. C'est pourquoi ils remboursent directement l'aspirateur sans proposer de le réparer ou d'envoyer la pièce.

  • Je viens d'acheter le dyson je le nettoyoie systématiquement et il me fait exactement la même chose chargé à 100 ?? je l'allumer il marche et s'arrête de regarde rien obstru le dyson. Et j'appuie de nouveau et s'ca reparts alors que je viens tout juste de l'acheter. Ça fait 4 fois qu'il me le fait..


    Je vais voir mais comme il est garenti 2 ans j'appellerai darty pour voir ce qu'il peuvent faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit