Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

l'aspirateur s'arrête sans raison

Question résolue

Bonjour,   
Alors que la batterie est chargée, quand je passe l'aspirateur, il peut arriver qu'il s'arrête sans raison (ce n'est pas systématique mais ça arrive souvent), j'ai trouvé le truc de retirer et remettre le tuyau et ça repart. Savez vous de quoi ça vient, merci

Consulter les 13 réponses à la question l'aspirateur s'arrête sans raison

  • Pensez tous à vider votre aspirateur après chaque ménage complet effectué. je vous assure que c'est un bon appareil. je ne regrette pas mon achat et croyez moi, je le sollicite beaucoup avec graines et plumes d'oiseaux (50), poils de chiens (8) et chats (2). Par contre, il faut veiller au bon entretien, retirer tous ce qui obstrue accessoires et moteur.

  • je n'ai pas ce pb.relisez les recommandations figurant dans le manuel d'utilisation surtout n'aspirez pas sur sol humide rincez regulierement le filtre papier'sechage 24 h-emmancher les tuyaux,vous devez bienentendre le CLICK videz systematiquement apres chaque utilisation_

  • Comme l'écrit l'u Des intervenants.. c'est parfois un problème de cheveux...voir la solution proposée par dyson


    https://youtu.be/WCfPmTYmzCs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit