Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Bouton marche /arrêt cassé

Question résolue

Bonjour à toutes et tous ,

notre Dyson V11 a 1 an.

et là, aujourd'hui le bouton sur lequel il faut appuyer ne marche plus , comme s'il n'y avait plus de ressort .

du coup l'aspirateur ne marche plus !! Pour le prix nous sommes hyper déçus ??

avez vous déjà eu le cas ?

la garantie marche t elle ?

merci pour vos retours et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Bouton marche /arrêt cassé

  • Bonjour, votre appareil est toujours sous garantie, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée et bonnes fêtes.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour , hélas, la maladie des aspirateurs balais dyson , hormis le coût qui est assez conséquent , c'est le bouton poussoir pour démarrer l'aspirateur , il n'y a que 2 solutions , si votre aspirateur est toujours sous garantie , contacter le sav dyson , sinon , si vous êtes un peu bricoleur , il faut démonter la partie qui se trouve autour du bouton poussoir , de manière à, soit retendre le ressort qui se trouve en dessous du bouton poussoir ou alors, a écarter les 2 lamelles en cuivre qui se trouve juste a coté et qui permettent quand vous appuierez sur le bouton poussoir de démarrer l'aspirateur ; j'ai eu le même problème , cela dépend uniquement du ressort , qui , quand vous appuyez sur le bouton , démarre l'aspiration . Les 3 solutions viables : ou vous changez le ressort , ou, vous le rettendez comme vous pouvez , ou , vous rapprochez les 2 lamelles en cuivre , de manière à récupérer votre aspirateur balai .

    Bon courage , tenez moi au courant , si vous pouvez , bonnes fêtes de fin d'année.

  • J'ai eu le cas, au bout de 6 mois. Pas la patience d'attendre le SAV, j'ai démonté la poignée, c'est le système de ressort qui s'écrase et ne reviens plus. Je l'ai bricolé pour qu'il remarche mais ça recommence a priori tous les 6 mois (1 an de recul). Espérons que pour le v12 ils auront réglé le problème.

  • Bonjour,

    nous avons eu le cas au bout d'un peu plus de 6 mois alors qu'on l'utilise 1/sem.

    Après l'avoir ramené ils ont finalement échanger l'aspi complet. Et c'était le modèle qui lui a succédé. Un peu gros pour une simple "gachette"

    A ramener au SAV donc.

    COrdialement

  • BONJOUR NORMALEMENT TOUT APPAREIL ELECTROMENAGER EST GARANTIE 2 ANS CONTRUCTEUR ADRESSEZ VOUS A DARTY QUI DEVRAIT S EN OCCUPER OU ADRESSEZ VOUS AU SERVICE CLIENTELE DYSON, IL DEVRAIT FAIRE UN GESTE COMMERCIAL BONNES FETES BONNE SANTE

  • Bonjour,

    Notre aspirateur Dyson fonctionne toujours. Mais il me semble que Dyson garantit 5 ans leur produit (sans acheter d extension de garantie.) Nous avons eu une panne à 4 ans et 11 mois de notre aspirateur traineau et il a été changé.

    Mais à 1 an de votre achat Dyson vous le prendra sous garantie.

    Bonne soirée

  • Bonjour, voir garantie ? peut-être problème de batterie, ? j'ai eu ce problème ,mais sous garantie ,donc pris en charge ,bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit