Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Batterie clignote bleu

Bonjour à tous.


J'ai reçu mon dyson v11 aujourd'hui, après deux utilisation, quand j'appuis sur la gâchette il ne fonctionne pas et les deux leds qui se trouve sur la batterie clignotent bleu.

Savez vous d'où cela peux venir sachant que celui ci est tout neuf.


Merci

Consulter les 10 réponses à la question Batterie clignote bleu

  • Bonjour, je vous conseille de déposer votre appareil au service après vente .Bonne journée.
  • Bonsoir

    normalement il affiche le problème souvent bouché

    filtre à nettoyer etc.... de toute façon il est souvent en panne le mien idem très très fragile pour le prix

    je ne recommande surtout pas cet appateil

    j espère que vous arriverez à résoudre votre problème

    site

  • BONJOUR Recontroler les consignes du ma nuel d'utilisation.Une température inférieure à 10degrés peut nuire au chargement de la batterie.Faire vérifier la base par le SAV

  • Bonjour pas du tout

    Par contre mon appareil neuf vient d être change car au bout de 2 mois il ne s allumait plus cordialement

  • il n'a soit plus te batterie ( pense a regarder sur le petit ecran quand tu le met en charge ) si il ne charge pas il doit y avoir un prb soit avec le chargeur ou avec la batterie


  • Il faut impérativement le charger à fond avant les premières utilisations. Prenez le temps de le faire...

  • Est il chargé à fond?

  • Bonjour, idem...même problème sur le mien qui est en réparation. Darty m'a dit que les premiers V11 ont un défaut sur la batterie. Il n'y a plus que la petite lumière bleu qui clignote....c'est la seule chose qui fonctionne !!!

  • Vérifier le branchement sur le socle quand vs mettez l appareil en charge sinon désolé je ne vois pas d ou cela eut venir problème sur l appareil lui même salutation

  • Bonsoir

    je ne sais pas mais mettez le sur sa base en charge et attendez 30 mn et réessayez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit