Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Mon dyson V11 absolute pro ne fonctionne plus

Bonjour à tous ...

Jai un gros soucis ?????? mon dyson v11 absolute pro ne fonctionne plus.... jai bien tous nettoyé... il charge mais n'aspire plus ....help me

Consulter les 7 réponses à la question Mon dyson V11 absolute pro ne fonctionne plus

  • Bonjour, que voulez-vous dire par ne fonctionne plus, ne démarre pas, il s'allume ? Bonne journée.
  • Bonjour,

    j'ai eu un soucis similaires, le trou d'évacuation de la poussière à l'intérieur du bac était bouché.

  • Bonjour

    il peut y avoir de nombreuse raisons la première une fois ke grand tube enlevé il faut aller voir au fond du bloc moteur ou tu mets le tube il peut être plein il faut réussir avec de longue pinces à le vider cela m est arrivé plusieurs fois

    quand vous ouvrez je bac pour le vider sur ke ôté il y a des trous pour aspirer là aussi cela peut être bouché

    enfin la brosse il faut la démonter entièrement et la nettoyer à fond

    moi aussi j'ai beaucoup de problème avec le v11

    Il est très bien mais il ne faut pas avoir ni de chats ni d enfants et un petit appartement

    nous c est ke contraire grande maison 3 chats un gros chien le v11 se bloque à chaque fois

  • Il faut l'envoyer en garantie...

  • Bonjour, oui pb similaire avec les poils et plumes de mes animaux : obstruction du bloc moteur; l'aspitateur me l'a signalé , mais plus tardivement que la gêne occasionnée!

    Je pense que la protection moteur n est pas suffisante.

  • J ai eu exactement le même problème j ai dû enlever les poils de mon chien coincé au fond près du moteur une brosse à biberon îlet il fonctionne très bien mais je reste tout de même déçue le V8 est pour moi meilleur et moins cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit