Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Dyson v11 absolute airways blocked

Bonjour à toutes et à tous,

J ai eu le message d obstruction j ai tout vérifié, rien ne bloque. Mon mari a même passé tout le bloc moteur au compresseur pour éliminer toutes les poussières et le message airways blocked reste actif que faire ????
mercu

Consulter les 3 réponses à la question Dyson v11 absolute airways blocked

• Bonjour Madame,

J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème car il m'arrive la même chose. Nous avons nettoyé, il n'y a rien de coincé mais le message d'erreur continue de s'afficher...

Merci de votre réponse

• Oui j ai également lavé et remis le filtre même plus de 24h après j ai attendu le séchage complet

• Avez vous lavé le filtre?

moi il a fonctionné à nouveau après avoir lavé le filtre et remis en attendant au moins 24h pour qu'il soit bien sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit