Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

68 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Voyant rouge fixe dyson

Bonsoir , quand j'appuie sur la gâchette de mon Dyson v10 la batterie passe directement sur le voyant rouge FIXE .Avez vous un avis ,merci et bonne soirée

Question résolue

Efficacité sur moquette

BonjourEst-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette? j'en ai assez d'acheter des aspirateurs que au bout d'un moment ils n'aspirent plus, et passer l'aspirateur devient un cauchemar! un autre modèle plus approprié?Merci

L'aspirateur recrache de la poussière?

Mon aspirateur Dyson V10 Motörhead acheté en février 2019, recrache de la poussière par bande à chaque retour. Il a déjà été réparé par Dyson en janvier 2021, alors qu'il était encore sous garantie, mais au bout de quelques mois, la réparation n'a pas ten... voir la suite

Aspiration de cheveux salon de coiffure

Bonjour, je un salon de coiffure act que c’est type d'aspirateur fait-il mieux ? Merci

Utilisation pour appartement 120m2

Bonjour cet aspirateur est il adapté pour un appartement de 120 m2 ? (Majoritairement du parquet) rn vous remerciant par avance

Filtre qui s'allume

Bonjour, j'ai mon voyant du filtre qui s'allume tout le temps malgré qu'il soit propre.

J ai aspiré de l eau avec mon dyson..

Bonjour j ai aspiré de l eau avec mon dyson v7 animal et depuis il ne repart plus pourtant il est allumé ( la lumière s allume … que faire

Batterie Dyson Cyclone V10

BonjourJ'ai une batterie qui affiche 2300mAH. Puis je la remplacer par une batterie à 3000 mAH sinon 5000 mAHmerci

Dysfonctionnement puissance max

Bonjour à toutes et à tous, mon aspirateur aspire mal et s'arrête quand il est à la puissance max. Que faire? merci d'avance.

Dyson V10 en panne

Bonjour, Mon Dyson V10 Cyclone est tombé est ne marche plus, La batterie fonctionne elle clignote à la charge mais le Dyson ne fonctionne plus, Merci de m'aider, Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit