Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Aspirateur dyson V10

Question résolue

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon aspirateur je l'ai laissé séché 2 jours et maintenant que je veux l'utiliser mon aspirateur je démarre plus, quand j'appuie sur la gâchette il y'a juste les lumières de la batterie qui s'allume.Merci

Consulter les 11 réponses à la question Aspirateur dyson V10

  • Réponse approuvée par Darty

    j'ai eu ce probleme .je n'avais pas vise a fond le fitre.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même problème l'année dernière. Je pense qu'il devait rester de l'humidité dans le filtre qui a fait cramé le moteur.

    Du coup j'ai appelé Dyson directement après avoir enregistré mon appareil sur leur site. Ils m'ont fait faire des tests par tél pour vérifier, comme ça ne marchait pas, ils m'ont envoyé le papier pour renvoyer le moteur et m'en ont renvoyer un neuf. Tout pris en charge car sous garantie. Le renvoie à été rapide.

  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à recharger l'aspirateur, tout simplement ? :-)

    Bien cordialement,

    Audrey

  • Bonjour, regardez si le filtre est bien enclenché ! Sinon votre aspirateur ne démarre pas. Bonne journée.
  • Bonsoir,


    J'ai déjà nettoyé le filtre mais tout s'est bien passé.

    Effectivement, il faut vérifier que l'aspirateur soit bien chargé car j'ai eu ce problème. Je croyais qu'il ne fonctionnait plus mais c'était seulement mes petits-enfants qui avaient oublié de remettre la prise après avoir débranché. J'espère que vous pourrez résoudre le problème.

  • Cela m;est arrivé aussi... Le filtre est encore sale. Vous devez le renettoyer, avec du liquide vaisselle et en rinçant bien, puis 48 heures de séchage. Autre solution, sur un site chinois du net, vous avez des filtres de rechange à des prix trés abordables et qui fonctionnent trés bien;.Bon courage...

  • Bonsoir

    Bien verrifier que le filtre soit en place et que l'enssemble soit bien enclancher à votre aspirateur

    Bonne continuation

    Roland

  • Bonjour, c'est vraiment bizarre, êtes vous sûre qu'il était vraiment sec, a-t-il tourné au moins quelques tours après avoir remonté le filtre? Êtes vous sûre d'avoir bien mis le filtre, il y a un contact et s'il est mal positionner, l'aspirateur ne démarre pas, vérifiez qu'il n'y a pas de débris qui obstrue l'emplacement filtre et qui empêche le contact de ce libérer?? Autrement je ne vois rien flatte pour vous aider!!

  • J'ai eu 2 fois ce soucis et j'ai eu besoin d'appeler le sav dyson en faite en nettoyant le filtre j'avais touché les contacteurs qui se trouvent à l'intérieur de ce filtre et lorsqu'il n'y a plus contacte impossibilité de faire redémarrer l'aspirateur. Pour le 1 er aspi il était sous garantie et dyson m'en a renvoyé un autre pour la seconde fois c'est en remettant et en enlevant à plusieurs reprises ce filtre qu'il a fini par redémarrer. Ces contacteurs se trouvent à l'intérieur du filtre on ne les voit pas, lorsque l'on nettoie le filtre il faut suivre les recommandations seulement faire couler de l'eau dans le filtre et le laisser sécher sans sans mettre ses doigts à l'intérieur. Voilà si le vôtre ne redémarre pas contacter dyson ils auront peut être une solution pour vous .

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème

    c'est sûrement l'embout du balai qui est bouché (dans mon cas des feuilles ou des mouchoirs par exemple bloqués dans la partie ronde et anguleuse du conduit)

    belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit