Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

68 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Brosse qui ne tourne plus

Bonjour à toutes et à tous, Ma brosse ne veux plus tourner même après l'avoir nettoyer on dirais que le mécanisme est bloquer, pouvez vous m'aidez ? Cordialement

Répondre

Le voyant filtre clignote sur mon dyson V10

Bonjour, mon aspirateur ne fonctionne plus et le voyant filtre clignote sur la batterie quand j'appuie sur la gâchette. Merci.

Voyant « tuyau bouché » qui clignote alors que tout propre…

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, mon dyson v10, tout propre (filtre lavé et sec), démonté pour voir les éventuels bouchons de poussière continue de clignoter comme s'il était bouché…je l'ai remis sur la base pour « voir », je suis pas sûre de... voir la suite

Problème de gâchette

Bonjour à toute et toute svp mon dyson la gâchette de demarache Quand j'appuie il n'y y'a plus de pression du coup il ne marche pas une idée svp merci

Problème Dyson, V10

BonjourLorsque j'appuie sur la gâchette de mon Dyson, la lumière du filtre, s' allume brièvement avant de s'éteindre et le Dyson ne répond pasmerci

Après nettoyage du filtre, moteur tourne mais aucune aspiration

Bonjour à la communauté, j'ai nettoyé l'aspirateur comme je le fais toujours, filtre arrière brossé sous l'eau et remis en place bien sec, démontage et nettoyage du réceptacle à poussière et nettoyage de l'intérieur... Après remontage, le moteur tourne ma... voir la suite

dyson D10 qui clignote Rouge et bleue

Bonjour j ai mon dyson 10 qui clignon rouge et bleu qu'est ce que cela veut dire svp ?

Apres netoyage du filtre a l'eau Dyson V10

cela fait 36 heures a secher meme avec un seche cheveux rien a faire mon V10 ne se remet plus en marche

Question résolue

Aspirateur dyson V10

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon aspirateur je l'ai laissé séché 2 jours et maintenant que je veux l'utiliser mon aspirateur je démarre plus, quand j'appuie sur la gâchette il y'a juste les lumières de la batterie qui s'allume.Merci

Question résolue

aspirateur chargé mais ne fonctionne pas

bonjourtous les voyants sont allumé , mais il ne fonctionne pas , il a démarré et c'est arrêté . il y aura un an que je l'utilise une à deux fois par semaine j'ai nettoyé le filtre rien n'y faitmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit