CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

44 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD

Aspiration poils d'animaux

Bonjour, je possède un chat à poils longs et sur les tapis ils peuvent rester accrochés malgré plusieurs passages avec mon aspirateur-traîneau. Ce type d'aspirateur fait-il mieux ? Merci

filtres bouché?

Bonjour sur la poignée de mon aspirateur en dessus de charge s'éclaire depuis quelques jours un genre de coude et ça me dit filtre ça signifie quoi merci 

Chargement appareil

Bonjour j'aurai souhaité savoir si il était impératif d'installer le support au mur à fin de charger la batterie ou est ce possible de le charger autrement ? merci

Question résolue

Aspirateur dyson V10

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon aspirateur je l'ai laissé séché 2 jours et maintenant que je veux l'utiliser mon aspirateur je démarre plus, quand j'appuie sur la gâchette il y'a juste les lumières de la batterie qui s'allume.Merci

Question résolue

Efficacité sur moquette

BonjourEst-ce que cet aspirateur est efficace sur la moquette? j'en ai assez d'acheter des aspirateurs que au bout d'un moment ils n'aspirent plus, et passer l'aspirateur devient un cauchemar! un autre modèle plus approprié?Merci