Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Le voyant filtre clignote sur mon dyson V10

Bonjour, mon aspirateur ne fonctionne plus et le voyant filtre clignote sur la batterie quand j'appuie sur la gâchette. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Le voyant filtre clignote sur mon dyson V10

  • Bonjour, lorsque le voyant clignote, cela indique que le filtre n'est pas correctement installé. Retirez le filtre et réinsérez-le, tournez le bien d'1/4 de tour vers la droite afin de bien le verrouiller. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    concernant le fait qu'il ne fonctionne plus je ne peux pas vous renseigner.

    en ce qui concerne le voyant filtre, lorsqu'il s'allume, cela veut dire qu'il faut le nettoyer, c'est facile à retirer (de souvenir c'est vissé) et de le passer sous l'eau. 24h plus tard et en vérifiant qu'il est bien sec vous pouvez le remettre. J'espère que le simple fait de le nettoyer le fera remarcher.

    cordialement.

  • Bonjour.

    Il faut démonter le filtre (cylindre violet à l'arrière) et bien le nettoyer. N'hésitez pas à le laver à grande eau, mais dans ce cas, laissez le sécher minimum 24 heures avant de le replacer.

    Si vous l'avez déjà fait, c'est peut-être le remontage qui il est mal fait et empêche l'aspirateur de démarrer.

    Enlevez le et replacez le.

  • Bonjour

    Il faut démonter le filtre, bien le nettoyer et surtout le remonter quand il est bien sec. J ai eu le même problème et le filtre une fois bien nettoyé mon Dyson est reparti comme avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit