Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

68 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Modèle suffisant ?

Bonjour, Est-ce que ce modèle est suffisant si on a un appartement avec carrelage et parquet (et seulement un grand tapis) ? Est ce qu'il fait du bruit sur le carrelage/parquet ? et n'abime pas le parquet ? Merci de votre aide.

Contenu de la boite

Bonjour, qu'y a-t-il exactement dans la boîte svp? Petite brosse, long suceur?...ou pas?Merci

Chargement appareil

Bonjour j'aurai souhaité savoir si il était impératif d'installer le support au mur à fin de charger la batterie ou est ce possible de le charger autrement ? merci

Utilisation carrelage, tapis et voiture ?

Bonjour, le V10 cyclone motoread et ses accessoires convient il très bien pour un usage sur du carrelage, tapis et voiture ?

Accessoire brosse

Combien y a-t-il de Brosse exactement dans ce kit ? y a-t-il une brosse dure pour le carrelage et une pour le parquet ? quelle différence ?

Aspiration poils d'animaux

Bonjour, je possède un chat à poils longs et sur les tapis ils peuvent rester accrochés malgré plusieurs passages avec mon aspirateur-traîneau. Ce type d'aspirateur fait-il mieux ? Merci

Bilan de mon utilsation DYSON V10

Pour terminer l'évaluation de cet aspirateur ,je vous propose un bilan des points importants à retenir après plusieurs semaines d'utilisation .Le point fort de ce Dyson est la polyvalence ainsi que son efficacité quelle que soit la surface aspirée .On peu... voir la suite

L entretien du DYSON Cyclone V10

Le vidage du collecteur s'effectue lorsque les saletés aspirées atteignent le niveau MAX. il faut le disposer au dessus d'une poubelle puis appuyer sur le levier rouge. le collecteur avance puis ouvre une trappe qui libère ainsi les poussières. Cette o... voir la suite

Mon Dyson CYCLONE V10

Bonjour à la communauté ,je viens de recevoir un nouvel aspirateur à tester , il promet d'être polyvalent aussi nous allons le découvrir ensemble tout au long de cette présentation .Je vous ferai partager des photos et des vidéos pour illustrer au mieux m... voir la suite

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit