Dyson V10 en panne
Bonjour, Mon Dyson V10 Cyclone est tombé est ne marche plus, La batterie fonctionne elle clignote à la charge mais le Dyson ne fonctionne plus, Merci de m'aider, Salutation
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon Dyson V10 Cyclone est tombé est ne marche plus, La batterie fonctionne elle clignote à la charge mais le Dyson ne fonctionne plus, Merci de m'aider, Salutation
Bonjour, Est-ce que ce modèle est suffisant si on a un appartement avec carrelage et parquet (et seulement un grand tapis) ? Est ce qu'il fait du bruit sur le carrelage/parquet ? et n'abime pas le parquet ? Merci de votre aide.
Bonjour, qu'y a-t-il exactement dans la boîte svp? Petite brosse, long suceur?...ou pas?Merci
Bonjour j'aurai souhaité savoir si il était impératif d'installer le support au mur à fin de charger la batterie ou est ce possible de le charger autrement ? merci
Bonjour, le V10 cyclone motoread et ses accessoires convient il très bien pour un usage sur du carrelage, tapis et voiture ?
Combien y a-t-il de Brosse exactement dans ce kit ? y a-t-il une brosse dure pour le carrelage et une pour le parquet ? quelle différence ?
Bonjour, je possède un chat à poils longs et sur les tapis ils peuvent rester accrochés malgré plusieurs passages avec mon aspirateur-traîneau. Ce type d'aspirateur fait-il mieux ? Merci
Pour terminer l'évaluation de cet aspirateur ,je vous propose un bilan des points importants à retenir après plusieurs semaines d'utilisation .Le point fort de ce Dyson est la polyvalence ainsi que son efficacité quelle que soit la surface aspirée .On peu... voir la suite
Le vidage du collecteur s'effectue lorsque les saletés aspirées atteignent le niveau MAX. il faut le disposer au dessus d'une poubelle puis appuyer sur le levier rouge. le collecteur avance puis ouvre une trappe qui libère ainsi les poussières. Cette o... voir la suite
Bonjour à la communauté ,je viens de recevoir un nouvel aspirateur à tester , il promet d'être polyvalent aussi nous allons le découvrir ensemble tout au long de cette présentation .Je vous ferai partager des photos et des vidéos pour illustrer au mieux m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil