Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Modèle suffisant ?

Bonjour,

Est-ce que ce modèle est suffisant si on a un appartement avec carrelage et parquet (et seulement un grand tapis) ?

Est ce qu'il fait du bruit sur le carrelage/parquet ? et n'abime pas le parquet ?

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Modèle suffisant ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai du carrelage dans mes pièces principales et du parquet flottant dans mes chambres et ce dyson va être bien à mon goût! Il est un peu bruyant quand il aspire à fond (le plus fort) mais il va tellement bien que cela ne me dérange pas ! Les accessoires vont super bien aussi pour les poils de chat! Je le recommande malgré le prix

  • Avec la brosse livrée d'origine, cela "accroche" sur le parquet stratifié. Je vais regarder pour acheter une brosse spéciale parquet. Sur lino OK, pour le carrelage aussi. Pour les tapis, il fait des merveilles. Côté bruit, il ne me dérange pas, du moment qu'il est efficace. J'ai déjà 1 vieux DYSON traineau, toujours opérationnel, mais avec 1 étage, celui-ci est super pratique : plus de fil à débrancher et à trimballer dans les escaliers

  • Bonjour, ce modèle est principalement adopter avec la brosse Fournier pour le sol de type tapis et moquette. Pour le utilisation sur le carrelage parquet l’autre c’est-à-dire le sol dur je vous conseille de faire l’achat de la version V10 absolute qui lui contient toutes les brosses pour le nettoyage de tous les sols Brosse douce spécialement pour les sols durs et la brosse motorisé pour tout ce qui est tapisSalutation
  • Au niveau du bruit, c'est la puissance, pas tellement le revêtement. Pour le parquet, des modèles De Dyson ont une brosse plus douce pour les surfaces si son revêtement est fragile. Avec ce modèleil y a une seule brosse qui convient bien dans ma maison à mon parquet, carrelage et tapis mais c'est un parquet massif. J'ai un autre Dyson dans mon appartement avec un parquet fragile et j'apprécie la brosse douce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit