Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

72 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

sujet le bruit

Bonjour, je voudrais savoir si il est bruyant, merci

quel décibels pour cet aspirateur

Bonjourquel décibels pour cet aspirateurMerci

La aspirateur marche plus

Bonjour j'ai laver le filtre et je les remi sans le laisse sèchePouvez vous m'aider merciCordialement

Question résolue

Dyson v10 clignote en rouge

Bonjour je vient de recevoir mon dyson motorhead et en le branchant le voyant rouge clignote a peu 5 secondes et s'éteint il est neuf et n'a jamais fonctionner que faire ?Merci

filtres bouché?

Bonjour sur la poignée de mon aspirateur en dessus de charge s'éclaire depuis quelques jours un genre de coude et ça me dit filtre ça signifie quoi merci 

Notice Dyson V10 Motorhead en Français

Bonjour. Je viens d'acheter le Dyson V10 Motorhead. A l'intérieur du carton se trouve la notice de l'aspirateur, mais en anglais uniquement. Impossible de la télécharger sur le site de Dyson. Quelqu'un peut-il m'aider, svp? Merci d'avance.

Notice utilisation

bonjour Cherche notice Utilisation et entretien du Dyson Cyclone V10 motorhead Merci

notice francais dyson V10 motorhead

Bonjour J'aimerai avoir la notice utilisation fr Merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice en Français. Merci

Je mets au défi mon Dyson Cyclone V10 Motorhead

aspiration de poussière de plâtre sur du carrelage et  le nettoyage d'un tapis en moquette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit