Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Dyson v10 clignote en rouge

Question résolue

Bonjour je vient de recevoir mon dyson motorhead et en le branchant le voyant rouge clignote a peu 5 secondes et s'éteint il est neuf et n'a jamais fonctionner que faire ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dyson v10 clignote en rouge

  • Réponse jugée utile

    Lorsqu'on le recharge, c'est les voyants bleus qui doivent clignoter pour indiquer où en est la charge.

    Voyant rouge semblerait plutôt indiqué un problème, si mes souvenirs sont bons. Comme votre appareil est neuf, ramenez le en magasin et demandez un échange, tout simplement.

  • Moi je le renverrais, il est neuf, sous garantie, il ne faut donc pas y toucher.

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après vente dans votre cas, surtout si le produit est neuf. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-A-LE-VOYANT-ROUGE-QUI-CLIGNOTE/365
  • Le donner au SAV, ici aussi il a eu un pb et le bloc moteur a été changé...

  • Normal il faut que la batterie se charge

  • Bjr. Il est possible qu'il ne charge pas pour 2 raisons: il est défectueux, dans ce cas il faut le rendre au fournisseur; il y a un problème dans ton installation électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit