Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

filtres bouché?

Bonjour sur la poignée de mon aspirateur en dessus de charge s'éclaire depuis quelques jours un genre de coude et ça me dit filtre ça signifie quoi merci 

Consulter les 20 réponses à la question filtres bouché?

  • J'ai constaté aussi cela lorsque j'utilise l'aspirateur vers les plafonds les poussières fines pénètrent ailleurs que dans le bocal récepteur et arrête la machine .

  • Bonjour, cela signifie sûrement que le filtre est bouché. Le nettoyer a l'eau claire sans détergent et surtout le laisser secher avant de le remettre.

  • Bonjour effectivement le filtre est bouché, le mieux pour le nettoyer c'est avec un compresseur, mais tout le monde n'a pas cela à la maison, alors passer chez votre garagiste, il vous le fera

  • Je ne peux pas répondre, n'ayant jamais eu ce problème, désolée.

  • en effet il faut nettoyer le filtre, c'est très important pour le bon fonctionnement de l aspirateur et pour qu'il continue à remplir correctement son rôle. moi je le nettoie tous les 15 jours sachant que je passe l'aspirateur tous les jours....je le tapote un peu puis je le passe sous l eau bien chaud en y ajoutant une petite goutte de produits vaisselle, je le rince bien puis le laisse sécher. puis je vaporise sur le filtre de l'essence de menthe poivrée ou eucalyptus...voilà...

  • Bonjour cela veut dire que le filtre commence ou est obstrué et qu'il faut le nettoyer

    Il se trouve dans le cylindre à l'opposé de l'aspiration,(la où ressort l'air)il faut dévisser le sortir le nettoyer on peut le laver

  • Bonjour, il s'agit en effet du filtre à nettoyer c'est la partie haute de votre aspirateur, la partie violette qui s'enleve en tournant, il suffit ensuite de le passer sous le robinet pour le nettoyer et ensuite de le laisser sécher complètement avant de le remettre sur l'aspirateur afin de pouvoir s'en serve de nouveau.

  • faut nettoyer le filtre (à l'eau et bien laisser sécher 24h,j'ai flingué mon précédent avec un filtre humide). À faire tous les mois normalement

  • Bonjour,

    Effectivement cela indique que le filtre doit être nettoyé, faute de quoi l'aspirateur ne fonctionne plus. Retirez-le comme indiqué sur le schéma de la poignée, et rincez-le en le remplissant plusieurs fois d'eau (la vidéo de Dyson sur le sujet est très claire). Le filtre doit sécher 24 à 48h avant d'être replacé.

    Mieux vaut donc anticiper le nettoyage du filtre de temps en temps, quand vous vous absentez un ou deux jours par exemple, pour ne pas être bloqué le jour où vous en aurez besoin.

  • il faut nettoyer le filtre pour cela le passer sous l'eau clair et le faire sécher avant de le replacer.

    Le filtre est l'embout violet derrière le moteur , il se défait d'un quart de tours.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit