Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

sujet le bruit

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si il est bruyant, merci

Consulter les 11 réponses à la question sujet le bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Un peu bruyant mais ce handicap est compensé par une très grande efficacité d'absorption de la poussière.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui un peu bruyant mais tellement efficace que j'en oublie ce tout petit défaut.

  • Bonjour,

    Il n'est pas totalement silencieux mais son bruit est très acceptable et non agressif.

    Cordialement

  • Pour le bruit mesuré à 1 mètre de l'appareil avec l'embout court, j'enregistre 65dB. Avec la brosse rotative sur tuyau long (90% du temps d'usage), il baisse à 60dB dans une plage de fréquences 1kHz-10kHz Pour le bruit ressenti, il est relativement bruyant ... mais efficace. J'ai un autre appareil moins bruyant, moins cher, mais moins efficace.

  • personnellement je trouve que oui je suis plutôt déçu

  • Bonjour,

    Non absolument pas. Vous pouvez y aller sans soucis.

    Cordialement.

  • bjr. On l'entend d'une étage à l'autre. Néanmoins, moins bruyant que le Dyson classique avec tuyau. Également , vu qu'il aspire uniquement bouton enfoncé, des qu'on lache le bouton pour bouger un meuble etc, le bruit s'arrête donc dans l'ensemble moins de bruit

  • Oui il est bruyant

  • bonjour, Il y a 3 réglages. En mode le plus puissant c'est bruyant. Sinon non


  • Bonjour, oui il est bruyant mais c'est supportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit