Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

72 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

la brosse crée la panne

Bonjour, à tous. Mon V10 fonctionne mais à la pose de la brosse, il démarre et s'arrête. Après avoir alimenté la brosse par une batterie de 12V, celle ci démarre et tourne normalement. Je refixe la brosse sans le tube et re belotte, sa démarre et sa s'arr... voir la suite

Pb filtre puissance maximale

Bonjour Mon aspirateur ne fonctionne plus en puissance maximale, le voyant filtre clignote. Il se lance et s'éteint... Help me svp J'ai tout lavé,... Mille merci

Mon aspirateur dyson v10animal s arrête

BonjourPourquoi mon aspirateur balai dyson v 10 animal s arrête alors qu il a été entièrement démonté et nettoyer à reconditionne pendant 1 semaine et s arrête à nouveau il a 2 ans et 3 mois merci beaucoup

Dyson V10, s'est arrêté en cours d'utilisation

Bonjour, J'ai mon aspirateur qui d'un seul coup s'est arrêté. Lorsque j'appuie sur la gâchette, rien ne se passe et aucun voyant ne s'allume. Quand je le pose sur le support pour le recharger, les 3 voyants de la batterie s'allument. Que puis-je faire ? M... voir la suite

Question résolue

Mon aspirateur s arrête .

Bonjour mon aspirateur s arrêtte au bout yde 2 minutes env.Merci

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Taille emplacement

Bonjour quel est l'emplacement nécessaire pour installer cet aspirateur ? (Largeur profondeur hauteur) en vous remerciant par avance

mon v10 n'aspire plus

bonjour, mon v10 aspire pas rien n'est bouché et les filtres sont apparemment propres. Help je voudrais une aide.

Nettoyage de la voiture

BonjourCet aspirateur est il bien pour le nettoyage de la voiture surtout pour nettoyage des tapisMerci

poils animaux

BonjourCette aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux possède t'il une brosse rotativeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit