Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

68 questions sur la communauté CYCLONE V10 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Mon aspirateur s arrête .

Bonjour mon aspirateur s arrêtte au bout yde 2 minutes env.Merci

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Taille emplacement

Bonjour quel est l'emplacement nécessaire pour installer cet aspirateur ? (Largeur profondeur hauteur) en vous remerciant par avance

mon v10 n'aspire plus

bonjour, mon v10 aspire pas rien n'est bouché et les filtres sont apparemment propres. Help je voudrais une aide.

Nettoyage de la voiture

BonjourCet aspirateur est il bien pour le nettoyage de la voiture surtout pour nettoyage des tapisMerci

poils animaux

BonjourCette aspirateur aspire t'il bien les poils d'animaux possède t'il une brosse rotativeMerci

Différence le v10 et le v11

Bonjour Pourriez-vous s il vous plaît me donner les différences entre les 2 dyson? Merci d'avance

Bien pour parquet ?

Bonjour, l'aspirateur est il adapte au parquet ? Brosse douce qui ne tourne pas pour ne pas abimer le parquet ? merci

ASPI DYSON V10

bonjour est-il possible d'adapter la brosse passe partout avec laquelle on peut aspirer le dessus des meubles et cadres svp ?Merci

Comment choisir entre les différents types de Dyson

BonjourQuelles différences entre Motorhead ou autres ? J'ai un maximum de sol carrelé et quelques grands tapis. est-ce que tous les modèles font aussi aspirateur à main ? est-ce qu'il faut s'agenouiller pour passer sous les lits/table basse.. merci pour l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit