Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

la brosse crée la panne

Question résolue

Bonjour, à tous. Mon V10 fonctionne mais à la pose de la brosse, il démarre et s'arrête. Après avoir alimenté la brosse par une batterie de 12V, celle ci démarre et tourne normalement. Je refixe la brosse sans le tube et re belotte, sa démarre et sa s'arrête. Si vous avez une idée? merci

Consulter les 3 réponses à la question la brosse crée la panne

• Réponse jugée utile

Bonjour, nettoyez bien le tube la brosse et les filtres en général cela viens de là

• @meto21455614 bonjour ce n'est pas un problème de nettoyage ou bouchage. Car le tube fixé, ça fonctionne. Les différents accessoires en place, ça fonctionne. Mais la brosse qui tourne, mis en place , l'aspi démarre et s'arrête. Je teste la brosse en branchant une batterie de 12v sur les deus broches de connexion, elle tourne sans forcée. Je test avec un métrix la sortie de l'aspi , à la place du tube et là! une tension apparait furtivement et plus rien. Je pencherais plus à un problème électronique.

• Bonjour, regardez bien si votre brosse n'est pas bouché , abimé et vérifié si les ailetes tournent bien.

• Bonjour ,

Il vous faut bien regarder partout car pour moi il est bouché quelque part. Le mien s'arrêtait de la même manière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit