CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
2074 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre ce groupe

Nettoyage de la voiture

Bonjour

Cet aspirateur est il bien pour le nettoyage de la voiture

surtout pour nettoyage des tapis

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage de la voiture

  • Oui, mais il se décharge vite et il y a des problèmes de bourrage...


  • Bonjour, oui vous pouvez nettoyer l'intérieur de votre voiture vu que cet aspirateur est puissant et avec tous ses accessoires ça en fait un portatif léger. Pour les tapis également.

  • Non pour moi ce n'est pas adapté pour la voiture. Il faut mettre la pleine puissance et dans ce cas la batterie est à plat en quelques minutes.

  • Pas du tout. Vraiment pas adapté.

  • Tapis oui voiture sûrement mais ce n'est pas sa fonction chez nous en tout cas très content de ce produit

  • L'intérieur non mais les tapis en dehors de la voiture super




  • Bonjour,

    je n'ai pas de voiture mais je dirais que oui. Il y a des têtes interchangeables qui permettent d'accéder aux recoins.

  • Bonjour oui impeccable