Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Question résolue
Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir vos avis sur les différents types d'aspirateur et si vous en êtes content. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    je pense que le V10 pourra toujours vous servir car son autonomie est appréciable.

    Ayant un logement certes plus petit que vous j'ai rapidement remisé mon traineau à fil qui était neuf !

    Concernant le robot c'est surement bien si on y met le budget mais je n'ai pas l'expérience , voir le site les numériques par exemple .


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit