Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

- 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Pb filtre puissance maximale

Bonjour

Mon aspirateur ne fonctionne plus en puissance maximale, le voyant filtre clignote.

Il se lance et s'éteint...

Help me svp

J'ai tout lavé,...

Mille merci

Consulter les 8 réponses à la question Pb filtre puissance maximale

• Moi aussi j'ai beaucoup de problèmes avec l'aspirateur Dyson, je n'en achèterai plus jamais

• Bonjour.

Je pense qu'il faut changer le filtre, cela m'arrive de temps en temps aussi. Avec le temps et à force de le laver il ne doit plus être aussi filtrant qu'au début. Cdlt.

• Bonjour,

J'ai eu ce même problème et je l'ai régulièrement.

Il faut vraiment regarder partout car il y a certainement quelque chose qui opstru l'aspiration.

• Bonjour

je pense qu'il faut bien vérifier si les tuyaux ne sont pas obstrués

ca m'est déjà arrivé vers le rouleau au point du raccord avec le tube

si ce n'est pas le cas alors peut-être que votre filtre est défectueux et qu'il faut le remplacer..

• Bonjour, vous devez avoir une notice d'utilisation, si, non, il est indiqué qu'il faut nettoyer à l'eau claire le bloc filtre et ensuite bien l'essuyer

• Bonjour,

Une fois lavé il faut le laisser sécher entièrement car un peu d'humidité suffit pour qu'il ne redémarre pas

• Bonjour, peut-être changer de filtre.

• Bonjour,

Il ne faut pas que le filtre soit humide (suite au nettoyage). Perso nous avons 2 filtres pour faire la rotation. Il arrive aussi que l'aspirateur soit bouché.

J'espère vous avoir aider.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit